Lieu : Massif ardennais.
Dates : Du samedi 18 au lundi 20 septembre 2010.
Description : Injustement méconnu des motards français, le massif des Ardennes constitue en revanche le terrain de jeu favori des arsouilleurs belges...
Pour cette escapade dans les Ardennes, nous proposons aux Franciliens de partir le samedi matin de Paris, pour revenir le lundi en fin d'après-midi.
L'hébergement est prévu dans un hôtel** de caractère avec restaurant gastronomique de terroir et garage fermé pour les motos, à Bouillon ou alentours en Ardennes belge.
Le parcours fera comme toujours la part belle aux virolos et sera composé de 350 à 400km de route par jour. Autoroute réduite au strict minimum mais hélas nécessaire aux environs de Paris. Il y aura deux groupes sur la route: les rouleurs (qui ne rechignent pas à arsouiller un peu...), et les flâneurs (pas encore mûrs pour un custom tout de même).
Conditions de participation: un bon esprit, un bon équipement de protection, et un roadster ou une sportive de caractère (twin, tricylindre, V4...), avec une préférence pour un modèle européen. En outre, toutes les motos doivent être en bon état et présenter des papiers en règle.
Nombre de motos maxi: 12.
Budget (hors essence, repas du midi et boissons): compter environ 60€ par personne et par nuit en 1/2 pension et sur base de chambre twin.
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. pour plus d'infos.
| < Précédent | Suivant > |
|---|




